Avoir un beau fessier naturellement : les astuces qui marchent

Les années où la minceur extrême était la norme sont révolues. Aujourd’hui, de plus en plus de femmes veulent être pulpeuses et surtout avoir de belles fesses rebondies. Si c’est l’objectif que vous visez, voici des astuces pour faire de votre rêve une réalité.

Gagner du muscle

Vous n’êtes pas sans savoir que les fesses sont principalement constituées de muscles. C’est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas espérer avoir un beau fessier sans gagner du muscle. L’une des meilleures façons d’augmenter votre masse musculaire est de consommer des compléments alimentaires protéinés.

Cette solution marche à merveille surtout lorsque vous optez pour un mélange de protéines. Spécialement conçu pour le sport, il a une vitesse d’absorption impressionnante.

Contrairement aux idées reçues, ces compléments alimentaires protéinés ne sont pas uniquement l’apanage des amateurs de musculation. Le principal objectif est surtout de vous aider à maintenir votre masse musculaire à l’issue de la pratique du sport. En savoir plus ici.

Faire les bons exercices

Avoir un beau fessier naturellement demande du temps et de l’endurance. Si les compléments alimentaires sont parfaits pour vous donner un coup de pouce, le plus gros travail consiste à pratiquer de façon régulière et intense des séries d’exercices pour muscler votre fessier.

L’un des plus recommandés se compose de plusieurs séries de flexions des cuisses. Dans la pratique, cela consiste à écarter vos pieds à la largeur de vos hanches, à plier les genoux et à vous abaisser lentement jusqu’à vous maintenir en position assise, de sorte que les genoux ne dépassent pas les orteils. En respectant un maintien d’une à deux secondes, vous devez réaliser 3 séries de 20 répétitions de cet exercice.

Vous pouvez également travailler votre fessier avec des fentes, des flexions des cuisses sautées, le leg kickback, le pont ou encore des abdos. Faire des exercices de cardio comme la montée des escaliers, la course sur le tapis roulant, la natation ou la gymnastique vous aidera aussi énormément. Au besoin, faites-vous aider d’un coach de fitness.