Le gel hydroalcoolique kleengel : parlons-en !

Depuis l'arrivée de la pandémie, plus personne n'ignore l'existence des gels hydroalcooliques. Ils sont fréquemment utilisés par tout le monde, tout au long de la journée pour se préserver contre le virus du Covid-19.

Quelle est la composition d'un gel hydroalcoolique efficace ?

La première chose à prendre en compte est sa teneur en alcool. Pour savoir si un gel est efficace contre les virus, il faut que le taux d'alcool présent soit au moins de 60 %. Mais idéalement si cela atteint un taux de 75 % d'alcool, c'est aussi très bien. En effet, l'alcool est l'ingrédient principal d'un gel hydroalcoolique efficace contre les virus. Il faut aussi que ce gel contienne de la glycérine dans une certaine proportion. D'après l'ANSES, si le gel a la mention de la norme EN 14476, il peut être considéré comme efficace contre les virus. Ainsi on pourra lire la mention « virucide ». Pour apporter aux citoyens un gel de qualité, kleengel a rendu ses gels efficaces à 99,99 %.

La différence entre un bactéricide et un virucide

En achetant un gel, il faut au préalable vérifier son utilité. Parmi ces gels disponibles, nous en avons qui tuent uniquement les bactéries. Par conséquent, en prenant un gel de cette catégorie, vous pouvez être sûr et certain qu'il ne vous sera d'aucune utilité contre le virus du Covid-19. D'un autre côté, nous avons les gels comme Kleengel qui sont efficaces contre les virus. Les gels Kleengel peuvent même tuer celui du coronavirus. Grâce à sa composition, il est aussi très hydratant. Ce gel vous protège efficacement contre plusieurs maladies. Vous obtenez une protection maximale juste en l'appliquant pendant 30 secondes.

Ces gels sont utilisés par des professionnels dans le corps médical. Avec l'apparition de la crise sanitaire, Kleengel s'est intéressé aux particuliers. Il s'efforce alors de leur fournir un gel hydroalcoolique efficace.