Les endroits les plus visités de Tokyo

Comme plusieurs villes du monde, Tokyo est une ville assez visitée.  Cette ville présente des endroits plus prisés les uns que les autres par les touristes. Nous vous proposons de découvrir trois de ces endroits très visités du public.

Tokyo sky Tree

Situé dans  le quartier de Sumida-ku, Tokyo sky Tree est un endroit de la capitale japonaise qui ne saurait vous laisser indifférent. La Tokyo sky Tree  consiste en une tour érigée, qui compte parmi les plus haute du monde et c'est d'ailleurs ce qui fait son charme et donc son attrait qui provoque nombre de visite. Étant devenu un endroit de prédilection pour les touristes et voyageurs, cette tour est entouré de centre commerciaux et de restaurants qui vous font découvrir les asaveurs du pays: faut croire qu'à la Tokyo sky Tree, l'utile est joint à l'agréable. Pour en savoir plus, consultez le site.

Un temple qui attise l'intérêt des voyageurs

Encore connue sous le vocable de Asakusa Kannon, le temple de Senso-ji est un site de Tokyo qui, comme le précédent rassemble nombre de touristes et de voyageurs. Quoi de mieux qu'une bonne méditation pour passer une meilleure journée !  Le temple de Senso-ji semble bien faire l'affaire; en témoigne d'ailleurs l'affluence de touriste. Ce temple figure parmi les plus anciens du pays et c'est une caractéristique qui fait son attrait et l'intérêt qu'il suscite chez les visiteurs.

 Le palais impérial

A cette liste de site très prisé à Tokyo, nous avons le palais impérial du pays. Autrefois, résidence des empereurs, le palais est très attractif. Ce qui fait plus son charme, c'est le jardin au coeur du palais. La plupart des voyageurs qui y viennent,  passent souvent leur temps à profiter du bel environnement et de la beauté de la nature.