Nabila et Thomas : proches de la séparation

Nabila et Thomas Vergara forment le duo le plus symbolique de la télé-réalité française. Pourtant, l’ecrat entre les deux partenaires ne paraît pas passer avec succès. Depuis qu'elle a quitté la France pour s'installer à Dubaï, Nabila Benattia et son mari Thomas Vergara nagent joyeusement. Lisez la suite.

Le début de leur histoire

Depuis la première rencontre, Nabila et Thomas sont tombés amoureux l'un de l'autre. Les deux stars de la télé-réalité réunies dans l'émission "Reality TV Show" diffusée sur NRJ12. Depuis, les deux tourtereaux nagent joyeusement. Rendez-vous sur www.barbanews.com/tag/Nabilla pour plus d’infos.

Ils ont choisi de s'installer à Dubaï, sereinement, distant de toute exposition charismatique, où ils ont accueilli Milan, le gamin aîné né au mois d'octobre 2019. Rien ne paraît détruire la vie divine du couple, quasiment.

Une crise de couple

Pendant plus d'un mois, le gouvernement a annoncé l'isolement des citoyens pour limiter la propagation du coronavirus. Si Nabila et son amant montrent une paire de modèles sur Internet, la réalité est différente. En effet, le jeune couple est "fermé".

En effet, s'ils sont ensemble depuis huit ans, les amoureux ont parfois de petites relations comme tous les couples. Mais le confinement complique les choses. Si sur Instagram, Thomas Vergara et Nabila semblent dérober sur un petit cumulus, le jeune garçon donne son avis sur Snapchat.

Il ne restait rien

Le mercredi 22 avril 2020, l'homme de 33 ans a partagé son quotidien avec son amant et a parlé de leurs problèmes relationnels.

En fait, Thomas Vergara a admis qu'ils dormaient séparément depuis plusieurs jours.

Annonce de romance de Nabila pour son enfant

Les jeunes parents traversent la crise d'un homme et femme et l'accouchement apparait aggraver la situation. Nabila est une maman joyeuse qui s'active pour le second enfant.

La magnifique brunette a partagé un discours de romance pour son enfant Milan.