Pourquoi faire confiance à la plateforme Ze-Rochelle

Il n’est toujours pas évident de gérer son logement saisonnier à louer. En fait avec le développement de la location entre particuliers, le nombre de demandeurs de ce genre d’appartement devient plus grand. Toutefois, les propriétaires de ces logements savent qu’il est difficile de gérer tout ce qu’il y a autour de ce genre de location.

Qu’est-ce que Ze-Rochelle ?

Ze-Rochelle est une structure de conciergerie Airbnb ou Abritel qui intervient principalement dans la zone de la Rochelle. Si vous disposez d’une résidence secondaire dans la région que vous souhaitez louer, il faut les contacter. Ceci pour la simple raison qu’ils fournissent un service au rapport qualité-prix impeccable.

Quelques raisons qui pourraient vous pousser à opter pour la structure Ze-Rochelle ?

Les propriétaires de logement à louer ont à leur disposition une équipe dynamique qui s’occupera de vendre leur bien. Pour cela, les travailleurs de la société Ze-Rochelle vont créer une annonce alléchante et réelle dans laquelle tous les atouts de votre appartement sont mis en avant.

Pour en arriver là, ces derniers vont s’occuper de prendre des photos de la demeure, dans le but de la montrer sous son meilleur jour. Ze-Rochelle pousse son accompagnement beaucoup plus loin en vous aidant à trouver un prix qui correspond à votre logement.

Ce faisant, il vous sera beaucoup plus aisé de trouver des locataires. Ces derniers n’auront plus à recevoir les clés de votre main. En fait, avec Ze-Rochelle c’est un service de conciergerie complet qui s’occupe de remettre et récupérer les clés chez les locataires.

Il est aussi important de préciser que cette structure s’occupe de remettre le logement en état après le départ des locataires. Pour cela avant l’arrivée des locataires, toute la literie, la vaisselle et l’appartement en entier sont nettoyés de fond en comble. Avec Ze-Rochelle, c’est toute la gestion de la location qui est assurée.