Quels sont les avantages du lisseur à vapeur pour vos cheveux?

 

Pour répondre aux auteurs insipides qui martèlent que << ce qui importe, ce n'est pas la beauté extérieure, mais la beauté intérieure>>, le célèbre Paulo COELHO déclarait: <<La beauté extérieure est la partie visible de la beauté intérieure>>. Et quoi de mieux qu'une chevelure parfaite, bien lissée pour exalter cette beauté?! Le lisseur à vapeur est tellement bourré d'avantages qu'il parait la solution optimale pour féériser cette chevelure. Place à la découverte de ces avantages!

Humidité nourrissante

La vapeur humidifie vos cheveux, et concourt de ce fait à sa protection contre des dommages. Cette humidité nourrit vos cheveux à tel point qu'on recommande de mettre assez d'eau dans le réservoir pour des cheveux trop épais ou trop longs. Plus d'informations sur http://www.auwill.fr pour plus de renseignements. Elle garde également vos mèches nourries et douces.

Dommages réduits

Les fers à lisser vapeur sont moins susceptibles d'occasionner un dessèchement de vos cheveux, lequel peut d'ailleurs  être facilement induit par une sur-application de chaleur à vos cheveux déjà secs. Ils donnent une brillance extérieure angélique à vos cheveux et les protègent de la fragilité et de la cassure des cuticules.

Compatibilité universelle

Contrairement à leurs ancêtres (les lisseurs classiques), les lisseurs à vapeur sont utilisables pour tous les types de cheveux: crépus, épais, ondulés et lisses. Naturels, brillants et élastiques, ils facilitent l'absorption des produits utilisés et préservent la kératine capillaire.

Protection des fibres capillaires

C'est une protection durable. Grâce à la diffusion de la vapeur haute pression sur les plaques, les lisseurs à vapeur maintiennent vos cheveux non seulement lisses, mais aussi souples et brillants. Un autre point important, c'est la qualité du lissage offerte par ces fers à lisser vapeur. Vous pouvez en être certain: les salons de coiffures professionnelles ne vous offriront pas mieux.