Tout savoir sur l'Iphone SE 2

Les rumeurs concernant un nouvel iPhone d'entrée de gamme ont récemment pris de l'ampleur, en grande partie grâce à l'analyste de confiance d'Apple, Ming-Chi Kuo. Le nouvel iPhone à bas prix viserait les personnes qui utilisent encore des appareils plus anciens tels que l'iPhone 6 qui ne peut pas faire fonctionner iOS 13.

Rendu

OnLeaks, un divulgateur bien connu qui a partagé des rendus précis d'iPhones dans le passé, a récemment partagé un rendu de l'"iPhone SE 2". L'appareil ressemble à un iPhone 8, bien que OnLeaks pense qu'il sera plus épais de 0,5 mm et qu'il mesurera 7,8 mm. La hauteur et la largeur (138,55 mm x 67,4 mm) devraient être identiques à celles de l'iPhone 8. Le dos en verre et le cadre en métal poli ne sont pas des caractéristiques confirmées et reposent sur des hypothèses plutôt que sur des rumeurs précises. On ne sait pas si l'iPhone SE 2 sera doté d'un dos en verre pour le chargement sans fil. Vous pourriez avoir plus d'infos sur le site d'information NetPress.

Deux modèles ?

Le site indique que les vendeurs d'iPhone ont reçu des commandes pour "six articles" d'iPhones, dont quatre téléphones grand public qui devraient sortir en 2020 et deux autres appareils qui pourraient être des modèles de l'iPhone SE 2. Cela ne correspond pas à ce qu'a déclaré Ming-Chi Kuo. Ce dernier pense qu'il y aura un total de cinq iPhones en 2020, y compris l'iPhone SE 2 de 4,7 pouces, un iPhone de 5,4 pouces, deux iPhones de 6,1 pouces et un iPhone de 6,7 pouces, tous ces derniers modèles devant sortir à l'automne.

L'iPhone SE 2 Plus ?

Bien que l'iPhone SE 2 n'ait pas encore été commercialisé, l'analyste d'Apple Ming-Chi Kuo a déjà fait part de ses prévisions concernant son successeur, qui devrait sortir en 2021. Ming-Chi Kuo prévoit qu'Apple lancera un "iPhone SE 2 Plus" avec un design plein écran, sans identification faciale et avec un capteur d'empreintes digitales Touch ID intégré au bouton d'alimentation. Cet appareil devrait être doté d'un écran LCD de 5,5 ou 6,1 pouces et sera positionné comme un iPhone à moindre coût.