Comment allumer un garçon ?

Faire monter le désir chez un homme n’est pas une chose très difficile. L’allumer, c’est aussi une toute autre histoire. Est-ce qu’il y a un garçon qui vous plaît énormément ? Découvrez comment l’allumer à coup sûr !

Astuces pour bien chauffer un garçon

En effet, les garçons sont toujours imprévisibles et il est parfois difficile de communiquer avec eux. Ils sont tous différents les uns des autres, pourtant quelque part ils ont un point commun, cliquez ici pour en savoir plus. Quelques gestes suffisent pour les rendre fous ! La manière la plus sûre de pouvoir chauffer un garçon c’est de les faire attendre sans arrêter de les allumer subtilement. Le fait d’agiter ses cuisses devant les hommes n’est pas la bonne manière de les allumer ni encore moins de les séduire. Il faut d’abord connaître qui est réellement le garçon que vous voulez allumer, avant de vous jeter dans leurs bras. Prenez largement le temps de l’observer pour avoir une idée sur lui et ainsi que de ses attentes.

Ensuite, il faut se la jouer discrètement en vous habillant de façon très sexy pendant votre rencontre par exemple. Privilégiez le décolleté pour attirer immédiatement l’attention. Si vous êtes dans un restaurant pour un dîner en tête à tête, n’hésitez pas à jouer constamment à votre mèche et les faire balancer. Essayez également de vous rapprocher de lui comme si vous avez l’envie de l’embrasser mais sans le faire. Cela fera monter son envie de le faire.

Enfin, n’hésitez pas de vous rapprocher de lui, osez effleurer ses cuisses et ses mains avec votre main. Lorsqu’il parle, essayez de pencher vers lui en mordillant vos lèvres discrètement. Ce geste pourra lui exciter à fond.