Jeu de Yams en ligne : parlons-en

Plusieurs jeux sont désormais accessibles en ligne. Ils attirent assez d'internautes sur les sites de jeux. Ces derniers sont élaborés de sorte à offrir assez d'options de jeux. Pour les amoureux du jeu de Yams, il est aussi possible de jouer en ligne. Cet article présente le jeu de Yams en ligne et ses nouveautés pour ceux qui ne le connaissent pas.

Que faut-il savoir du jeu de Yams en ligne ?

Le jeu de Yams en ligne est un jeu de dés qui se joue seul ou avec d'autres joueurs. Pour accéder à plus de détails, visitez ce site. Le jeu de Yams en ligne comporte des règles qui ne diffèrent pas de trop de la version physique. Il s'agit toujours de faire le meilleur score par rapport aux autres adversaires. La feuille de score reste aussi la même. Elle comporte un tableau dans lequel se fait la somme des points gagnés. On peut toujours faire un brelan sur le jeu. C'est-à-dire qu'on obtient trois dés identiques après le lancer. On peut aussi faire un carré en obtenant quatre dés identiques. Il est également possible de faire un full. Cela consiste à obtenir un brelan et une paire de dés identiques.

Quelles sont les nouveautés du jeu de Yams en ligne ?

Le jeu de Yams en ligne apporte des nouveautés par rapport à la version physique. Il apporte principalement la flexibilité aux joueurs. On peut jouer en tout lieu. De plus, les joueurs rencontrent des adversaires de pays différents. Les parties mettent en contact des joueurs de tous les continents via Internet. C'est une des nouveautés intéressantes. On appelle ce mode de jeu, le « multijoueurs » . En outre, le jeu de Yams en ligne offre un autre mode de jeu. Ce mode est le mode de jeu libre. Il permet aux joueurs de jouer de la même façon que dans la version réelle du jeu. Les joueurs tirent eux-mêmes leurs dés. Par ailleurs, les joueurs peuvent jouer contre l'ordinateur. Ils peuvent également activer des options de jeux. En activant un chronomètre, ils jouent à temps réduit. Ils peuvent jouer simultanément en activant l'option simultanée. Ils peuvent s'ils le veulent, jouer à l'aveugle. Ils jouent ainsi sans connaître leurs adversaires.