Jeu FIFA 2021: comment jouer et quelle formation tactique mettre en place ?

Vous êtes passionné des jeux télévisés, surtout le football ? FIFA 2021 est déjà disponible. Le souhait de ceux qui jouent aux jeux télévisés, c'est de gagner, remporter des titres. Dans le cas du jeu FIFA 2021, découvrez quelques formations à adapter à votre équipe.

Quelles sont les différentes formations mises en place par FIFA 2021?

FIFA 2021, pour aider les utilisateurs a mis en place plusieurs techniques de jouer contre une équipe adverse. Mais, si vous désirez avoir ou créer votre propre formation, visitez tactique perso fifa 21. Allons voir ensemble les tactiques de jeu établies par FIFA.

4-2-3-1: c'est la meilleure formation défensive FIFA 21

Cette tactique est utilisable quand vous avez un but d'avance sur votre adversaire. Après avoir concédé le but, l'équipe adverse cherchera par tous les moyens d'égaliser. Mais si vous adoptez cette tactique, vous aurez la capacité d'être au-dessus de votre adversaire et de maintenir le score.

4-2-2-2: c'est la meilleure formation offensive FIFA 21

Avec FIFA 21, ce dispositif est le plus offensif. Il permet de faire plus de passes courtes. Vos deux milieux offensifs centraux peuvent monter dans les axes pour aider. Mais, si vous souhaitez faire votre jeu sur les côtés, avec des longues passes, adoptez le 4-4-2.

4-4-2: c'est la meilleure formation équilibrée FIFA 21

FIFA 21 a choisi la 4-4-2 comme la tactique la plus équilibrée. Elle permet aux joueurs de multiplier les passes sur les côtés pour pouvoir mettre un écart entre eux et les joueurs adverses. Elle fait travailler plus les milieux offensifs centraux.

Quelques instructions sur FIFA 21

Les instructions que fixe FIFA 21 sont en quelque sorte des tactiques. La première concerne les arrières gauche et droite. Vous devez choisir pour eux l'instruction "rester derrière en attaque". Pour vos milieux défensifs centraux, choisissez l'instruction "couvrir centre". Elle vous permettra de ne pas laisser trop d'espace au milieu si votre adversaire à le ballon. Pour les ailiers, choisissez l'instruction "revenir en défense". Vos ailiers porteront un coup de main aux défenseurs après avoir montés. Pour votre numéro 10, choisissez l'instruction "libre et offensif". Il est celui qui organisera votre jeu. Enfin, faites vos trois changements entre 65e et 75e minutes. Les joueurs qui vont entrer dans le jeu vont apporter un sang neuf et vous pourrez souffler.