Où placer un attrape rêve ?

Pour une meilleure efficacité l'attrape rêve doit être placé au bon endroit. Mais où placer exactement un attrape rêve ? Vous vous posez certainement cette question. Obtenez des éléments de réponse dans cet article.

Qu'est-ce qu'un attrape rêve ?

Un attrape rêve est un objet à caractère spirituel. Il est aussi appelé capteur de rêve, attrapeur de rêve ou encore chasseur de cauchemar. Il tire son origine dans les pratiques amérindiennes. Si vous voulez en savoir plus, visitez ce site internet. C'est un objet qui servirait à protéger son détenteur contre les mauvais rêves et les mauvaises pensées. Il filtre les rêves. Il empêche les mauvais rêves, les rêves inutiles et bloque l'accès aux mauvais esprits. Il est généralement en forme de cercle dans lequel sont tissés des fils sous forme de toile d'araignée. On y accroche des perles et des plumes, des pierres et autres accessoires. Il existe désormais sous plusieurs formes. L'attrape rêve est également utilisé comme objet décoratif.

Où placer un attrape rêve ?

Plusieurs personnes se demandent où placer un attrape rêve pour qu'il soit efficace. L'attrape rêve peut être accrocher à divers endroits de la maison. Très souvent il est accroché dans la chambre au-dessus du lit. Ainsi il aidera à un sommeil paisible. Outre au-dessus du lit, l'attrape rêve peut être placé devant la fenêtre de la chambre. Comme objet de décoration, il peut être placé dans votre salon ou dans le jardin. Il doit être placer de manière à recevoir la lumière du soleil. Le soleil serait un excellent purificateur de l'attrape rêve. Certains le place dans leur véhicule comme étant un objet de protection.

Quelques conseils sur l'utilisation de l'attrape rêve.

Avant toute utilisation, il est recommandé de le purifier à l'aide d'un encens de votre choix. Pour amplifier sa puissance, il faut déposer des pierres, et cristaux ou autres éléments naturels qui dégagent de l'énergie positive à l'endroit où il sera placé. Purifiez le régulièrement pour toujours assurer son efficacité.