Quelques idées pour choisir un bon téléphone

Surtout lorsque qu'il s'agit de la première fois où nous choisissons un téléphone, l'on se pose une série de questions juste dans l'intention de ne pas faire un choix regrettable. Cet état de choses est dû à l'ignorance de certaines idées que développe cet article.

Déterminez les fonctionnalités qui répondent à vos besoins

Chaque système d'exploitation a des fonctionnalités spécifique, tandis que les fonctions de base telles que le courrier électronique, la navigation Web et les cartes seront disponibles sur tous les systèmes. iOS / iPhone possède des fonctionnalités uniques telles que Siri, la lecture d'empreintes digitales, le chat FaceTime et la prise en charge d'iCloud. Pour plus vous informer, allez sur consulteravis.com.
Android a Google Now, des widgets personnalisables sur l'écran d'accueil et vous permet d'installer des applications tierces (ce qui signifie que vous pouvez télécharger des applications sur Internet et les installer en dehors de l'écosystème Play Store).
Aujourd'hui, la plupart des téléphones Android disposent également de capteurs d'empreintes digitales, d'un stockage cloud pour les photos et prend en charge l'utilisation de Google Drive pour les documents et le stockage cloud.

Pensez aux applications que vous souhaitez utiliser

De nombreuses applications populaires (par exemple, Google Maps, MS Office et Apple Music) sont proposées sur tous les systèmes d'exploitation, mais certaines applications (par exemple, iMessage, Facetime et Google Now) sont uniques à leurs plates-formes. Vérifiez l'App Store associé à chaque option pour vous assurer que les applications souhaitées sont disponibles (Apple, Google Play). En général, si une application populaire n'est pas proposée sur un système d'exploitation concurrent, il y a une chance qu'il y ait une autre application fonctionnellement assez similaire. Les achats intégrés sont liés à un compte de magasin. Vous pouvez transférer votre achat sur n'importe quel futur téléphone, tant que vous utilisez le même système d'exploitation.

Sélectionnez le système d'exploitation

Pour la plupart des gens, le facteur décisif sera les préférences personnelles. Ceux qui recherchent une interface simple et un système sécurisé préfèrent généralement les iPhones compatibles iOS, tandis que ceux qui recherchent des options personnalisées et des coûts généralement inférieurs préfèrent probablement les téléphones Android.