Top 4 des jeux vidéo inspirés de mangas

Les mangas sont des bandes dessinées japonaises très appréciées à travers le monde. Bien que la majorité des mangas connaissent généralement des adaptations en série et en films, bon nombre d'entre eux ont également inspiré de nombreux jeux vidéo. Voici à cet effet les 4 meilleurs jeux vidéo inspirés de mangas.

Dragon ballon Z: Budokai Tenkaichi 3

Dragon ball est incontestablement l'un des meilleurs mangas de tous les temps. C'est également le manga qui a connu le plus d'adaptation en jeux vidéo. L'une des meilleures adaptations de ce manga à ce jour est Dragon ball Z: Budokai Tenkaichi 3. Sorti en 2007, le jeu a connu un énorme succès avec des graphismes, qui à l'époque, étaient considérés comme magnifiques. Pour plus d'infos à ce propos, visitez le site web.

Naruto Shippuden : Ultimate ninja Storm 3 Full burst

Naruto est un manga qui a connu un véritable succès critique et commercial. Il se classe d'ailleurs parmi les mangas les plus vendus de tous les temps. Le jeu quant à lui possède de nombreux personnages (plus de 90) ayant tous leurs propres techniques. Le graphisme du jeu est également dynamique et irréprochable. À travers ce jeu, les otakus pourront à nouveau suivre les aventures du jeune ninja du village caché de Konoha.

J-Stars Victory Vs

Contrairement aux autres jeux vidéo, J-Stars Victory Vs ne met pas en scène un seul manga, mais plutôt plusieurs. En effet, les plus grandes stars des animés japonais s'y retrouvent. Vous pourrez donc y voir Sengoku, Naruto, Luffy, Seiya et Gon. Les graphismes sont également très beaux et les combats sont quant à eux, épiques et spectaculaires.

L'attaque des titans : Les ailes de la liberté

L'attaque des titans ou Shingeki no Kyojin en japonais est sans aucun doute l'un des meilleurs mangas de ces 10 dernières années.  Le jeu est certes moins beau que le manga lui-même, mais il est aussi digne d'intérêt. Les combats y sont très intenses, et les mouvements des personnages très fluides.

D'autres jeux vidéo inspirés de manga tels que One piece Pirate warriors 3 et Jojo,'s Bizarre Adventure : all star battle, sont également très populaires.