Tout savoir sur les bitz Warhammer

La majorité de personnes entend souvent parler des bitz Warhammer mais n’ont aucune idée de ce dont il s’agit concrètement. Voici à cet effet, un article qui vous éclaire davantage sur le sujet.

Bitz Warhammer : De quoi s’agit-il ?

Issu du mot anglais « bits », qui veut dire morceau, le bitz Warhammer représente en effet une pièce détachée de figurines servant à réaliser des rencontres ou partie de jeux entre amis. Pour cerner ce sujet, consultez-le lien du site. Encore appelé rabiot ou bits, le bitz Warhammer permet particulièrement de construire ou de monter selon l’imagination des modélistes diverses figurines, accessoires ou équipements. Il faut noter qu’il existe plusieurs variétés de bitz Warhammer dans les boutiques ou magasins spécialisés notamment les figurines alternatives ou bitz officiels.

Pourquoi privilégier les bitz Warhammer ?

Très appréciés par les amateurs de Warhammer ou d’Age of Sigmar, les bitz Warhammer sont généralement vendus en boîte. Ce qui permet aux modélistes de fabriquer toutes sortes de figurines, mais permettant aussi de jouir de la rareté ainsi que du nombre important de bitz. Entre le montage de figurines communes et de figurines dotées d’éléments interchangeables, les passionnés du Warhammer ont la possibilité de varier les modes de jeu. De plus, en cas de perte, de destruction ou de manque de pièce de bitz Warhammer lors de la construction de figurine, les modélistes peuvent se procurer n’importe quel type de rabiots dans les boutiques de pièces détachées à savoir. Plus intéressant, en misant sur ces bitz alternatifs, les férus du montage de figurines peuvent non seulement personnaliser leur bitz mais également utiliser des figurines non officielles pour rendre distinctif votre armée de figurines. Puisque conçues pour apporter une touche spéciale à vos bitz Warhammer, les figurines non officielles correspondent aussi bien à l’échelle qu’à l’univers des Bitz Warhammer.
Cependant afin d’éviter d’acheter soit des bitz Warhammer contrefaits, soit de recevoir des pièces de rabiot de mauvaise qualité, soit de recevoir une commande incomplète ou soit de tomber sur des pièces de bitz d’occasion essentiellement abîmée, il est important de bien choisir votre boutique de bitz sur le web.